Revue de presse - 02/05/2016
Passer sur le grill de la presse spécialisée est un exercice imposé à toutes les références de pédales boutique. Il y a cependant des bancs d’essais dont on attend les résultats avec plus d’impatience que d’autres, et celui que nous propose Guitar Part ce mois-ci en fait définitivement partie !
La Drive Recovery est donc passée au crible de Guitar Part et le verdict est excellent ! Le magazine salue sur une pleine page « une transparence et une dynamique bien plus grande que sur une overdrive classique », « une overdrive plus naturelle et plus proche de ce que peut donner un ampli à lampes poussé à fond » et attribue à la Drive Recovery un Guitar Part Award ! Et paf ! Voilà de quoi donner une bonne dose de motivation et de persévérance à l’artisan pédaliste que je suis…
« Cette Stompbox made in France est d’une transparence remarquable et sa qualité très amp-like magnifie vraiment leu jeu. L’interaction entre la guitare et l’ampli est conservée, ce qui n’est pas toujours le cas avec les pédales de drive. Une entrée en matière réussie donc pour Thrilltone dont on attend impatiemment les futurs bébés »
Un grand merci à toute l’équipe de Guitar Part pour cette review qui fait vraiment chaud au cœur. Pour les futurs bébés, c’est en cours. Le terme est pour bientôt !
Rendez-vous en kiosque pour découvrir l’article complet dans le Guitar Part N°266.
http://www.guitarpart.fr/